CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The BOSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

The BOSS Empty
MessageSujet: The BOSS   The BOSS Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:08

Trés original, le thème me plait moyen mais la mécanique et assez sympa.
Régles assez simple et durée de jeu carte font pour moi ses principaux attout et en font un bon jeu.

Ma notation: The BOSS (3/5)
Durée partie : 20min
Complexité règles : 3/5 (1 facile / 5 Complexe)
Profondeur du jeu : 2/5 (importance de la connaissance du fonctionnement et du contenu du jeu)
Durée de vie : 2/5
Tactique : 2/5
Chance : 2/5
Bluff : 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
John la Classe

John la Classe


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 08/09/2006

The BOSS Empty
MessageSujet: Re: The BOSS   The BOSS Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:18

The Boss est un jeu d'enchère où l'on mise sur certaines ville des US qui peuvent nous rapporter gros (ou pas). Les informations partielles pour faire des bonne mises nous arrivent au fur et à mesure de la partie, à nous de nous débrouiller avec nos cartes en main ainsi que les infos que nous donnent nos adversaires. Les cartes en main ainsi que la position du joueur dans le tour d'enchère est très important (un peu trop même). Le thème est sympa et original.

Pour ma part je ne comprends toujours pas ce jeu, je suis une quiche. Mais comparé à certains jeux qui me plaisent et auxquels je ne comprends rien du tout, je n'aime pas jouer à The BOSS. Bref voilà une bonne notation partisane pour un jeu long où il se passe pas grand chose et qui peut des fois pourrir l'ambiance (surtout quand je joue Very Happy):

Ma notation: THE BOSS 1.5/5
Durée partie : trop long pour ce que c'est
Complexité règles : 1.5/5 (1 facile / 5 Complexe)
Profondeur du jeu : 1/5 (importance de la connaissance du fonctionnement et du contenu du jeu)
Durée de vie : 1.5/5
Tactique : 2/5
Chance : 4/5
Bluff : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
 
The BOSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: Les Jeux :: Les jeux de Société-
Sauter vers: