CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Buffalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffalo_Soldier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2018

Présentation Buffalo Empty
MessageSujet: Présentation Buffalo   Présentation Buffalo Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:26

Bonjour à tous,

Guillaume "Buffalo", toulousain de 33ans, ancien du KSG et depuis 2 ans des Donjons et Gatlings.

Je viens me présenter suite à la rencontre organisée par Pergame samedi 26/05 à la bibliothèque du Patrimoine de Toulouse et où j'ai croisé certains d'entre vous (n'hésitez pas à me le rappeler si c'est le cas !).

J'ai un passif de figuriniste en fantastique et sci-fi depuis 2001 et depuis l'année dernière je commence à regarder du côté de l'historique. J'ai donc 2000pts d'US pour Flames of War et tout ce qu'il faut pour jouer en v4, ainsi que beaucoup de chars allemands pour TANKS.

J'ai vu que vous jouez beaucoup à l'Art de la Guerre et j'avoue que j'aime beaucoup les figs médiévales plastiques des Perry et que l'idée de me faire une phalange ou une légion romaine me tente bien...

Sinon j'ai 2 aussi armées pour Age Of Sigmar (Bloodbound et Sylvaneths) que je serai ravi de finir de peindre pour jouer. J'ai également une force de Primaris qui attend son tour... J'ai encore une bonne force de Nains pour le SdA mais mon dernier bouquin de règles est celui de 2003 !

Ainsi que 2000pts d'Eldars pour BFG, si jamais ! Je joue aussi à X-Wing et à Armada, au cazou.

Peut être à bientôt autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

Présentation Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Buffalo   Présentation Buffalo Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:22

Bienvenue à toi, nous sommes passé au jeu "historique / fantastique" Bannerwar en remplacement d'ADG, de Kings of War et de Warhammer. Ca permet de jouer à la même règle quel que soit les figurines et les échelles.

Nous pratiquons encore un peu de SDA et de X-Wings

Nous avons perdu l'habitude de poster les activités des membres car nous ne sommes pas nombreux.

Je vais ré-informer la partie Infos du club pour indiquer de nos créneaux d'ouverture. Ainsi tu pourras t'organiser si tu souhaite passer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation J-S
» Présentation Mike31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: La taverne du voyageur :: L'Ambassade-
Sauter vers: