CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BENDER Ostap

BENDER Ostap


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/10/2012

Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Empty
MessageSujet: Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2)   Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:33

Je propose une initiation à de l'escarmouche WW2 soit ce samedi 30 Mai, soit le suivant ... comme ça vous arrange. On fera un terrain très simple puisque je ne crois pas que nous ayons des éléments de terrain adaptés.
Si certains sont intéressés, faites-le-moi savoir.

J'ai du Polonais 1939 (First to fight !) et du Français 40.
Précision : ça se jour avec du D10.
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2)   Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:49

Je suis intéressé mais je dois faire une initiatition à ADG ce samedi et je ne suis pas dispo le samedi suivant.
Revenir en haut Aller en bas
BENDER Ostap

BENDER Ostap


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/10/2012

Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2)   Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:02

Pas grave, on peut faire ça après l'initiation si tu peux ... c'est qui "le novice" ?
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2)   Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:22

C'est Anthony que l'on a vu lors du festival du jeu de Fronton.
Revenir en haut Aller en bas
Timur le lent

Timur le lent


Nombre de messages : 470
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 14/10/2012

Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2)   Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:31

Je ne sais pas encore si c'est jouable pour moi : soit je pose un évier et un meuble de salle de bain, soit c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
BENDER Ostap

BENDER Ostap


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/10/2012

Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2)   Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:27

C'est vrai que le choix est "cornélien" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Timur le lent

Timur le lent


Nombre de messages : 470
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 14/10/2012

Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2)   Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:50

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timur le lent

Timur le lent


Nombre de messages : 470
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 14/10/2012

Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2)   Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:25

Ben en fait, j'ai opté pour le choix le plus sexy… Monter un lavabo !
Shocked Shocked
C'est dire mon état de délabrement mental…

Pour une prochaine fois… Tiens d'ailleurs, motivé que je suis, je me suis replongé dans la règle Operation Squad que je veux absolument tester… Règle simple dont la dimension particulière est une activation par réaction (un peu comme Infinity). L'action d'un type va déclencher la réaction d'un autre (tir, plongeon…). Et inutile de dire que le concept me plait énormément (même si j'ai arrêté Infinity qui était un peu trop complexe et embourbé dans l'évolution de ses versions…).
Revenir en haut Aller en bas
BENDER Ostap

BENDER Ostap


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/10/2012

Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2)   Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:05

Bien, je resterai sur Toulouse donc. OK pour tester operation squad dès que tu seras dispo (toi ou d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Empty
MessageSujet: Re: Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2)   Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Disposable Heros (Escarmouche WW2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation BW - Convention OnR
»  Initiation ADG - Westeros - Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: La taverne du voyageur :: Infos du club-
Sauter vers: