CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vae Victis n°121

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timur le lent

Timur le lent


Nombre de messages : 470
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 14/10/2012

Vae Victis n°121 Empty
MessageSujet: Vae Victis n°121   Vae Victis n°121 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:30

Le prochain Vae Victis à paraître, le numéro 121, sera à priori le dernier édité par Histoire & Collections. Cet éditeur, en procédure de sauvegarde, va se séparer du titre. Mais le rédacteur en chef actuel de VV, Nicolas Stratigos, a pour projet de reprendre à son compte la publication de cet excellent magazine.

Toujours est-il que dans ce prochain numéro, vous trouverez un article (de moi) sur la stratégie à ADG. Mais surtout, plus important, cet article est illustré de photos des figurines de mon armée turque 28mm peinte par JP, ainsi que de des armées 28mm antique d'Ostap et Rosbif (Ibères, Lagides...).

Timur
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Vae Victis n°121 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis n°121   Vae Victis n°121 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:07

J'achète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vae Victis n°121
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vae Victis n°121

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: Les Jeux :: ADG "L'ART DE LA GUERRE" : PARTIE REGLES ET AUTRES-
Sauter vers: