CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014

Aller en bas 
+6
BENDER Ostap
imrahil31
Timur le lent
Captain Kavern
Sgt MERLOT.
viracochas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Timur le lent

Timur le lent


Nombre de messages : 470
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 14/10/2012

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:15

Sgt MERLOT. a écrit:
Citation :
Mais il faut communiquer et exprimer clairement les choses sinon on ne peut pas savoir et se mettre d'accord !
je t'ai eu au bout du fil. Mais les choses étaient claires dès le départ!

Sorry JP, mais on avait pas compris : comme tu avais écris que tu  "ne pouvais pas venir au tournoi", on a tous pensé que tu ne pouvais pas venir au tournoi !  Logique, non ?
Bon, pareil que Fred, si tu commences à faire comme nos femmes… va falloir qu'on s'adapte !  Shocked Very Happy

Du coup on peut étudier la possibilité de faire deux voitures sachant que cela ne me dérange pas du tout de partir tôt le samedi matin, en fonction des engagements pris pour l'hôtel. Clairement, si on peut s'arranger pour annuler une chambre, je dis banco.
Revenir en haut Aller en bas
BENDER Ostap

BENDER Ostap


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/10/2012

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:26

Merlot ! Au rapport !! C'est quoi ce b..... ?!
Allez les filles, j'annule une chambre ? Mais attention, il faut en être sûrs car il n'y aura pas de marche arrière ... on peut attendre la semaine prochaine avant d'annuler ... on ne sait jamais, un petit plan vigipirate et hop ! fini Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt MERLOT.

Sgt MERLOT.


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 01/09/2006

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:43

Alors je précise, plus explicite, tu meurs.

Je rentre de Barcelone à 23h le vendredi, donc impossibilité de partir le vendredi soir avec vous ou de rejoindre Bayonne en train!
Oui, j'aimerais participer au tournoi.

Aussi, deux choses.
Soit on part tous le samedi matin (si ça ne dérange personne), soit vous partez sans moi. (ce n'est pas bien grave...)
On ne va pas commencer à multiplier les véhicules, les coûts, etc. Si certains s'en moquent, moi pas!


Il faut juste se fixer assez rapidement, pour que j'envoie ma liste ou j'annule auprès de l'orga ET que Bender puisse aviser pour l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Timur le lent

Timur le lent


Nombre de messages : 470
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 14/10/2012

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:56

Sgt MERLOT. a écrit:

On ne va pas commencer à multiplier les véhicules, les coûts, etc. Si certains s'en moquent, moi pas!

Ben oui… mais non. On ne s'en moque pas, mais si tu peux venir, on fera en sorte que tu viennes. Voilà, c'est pas négociable, c'est tout. Même si tu râles.
Donc on divisera le coût du trajet par 4 ou 5 au lieu de par 8 ou 9.

Cela signifie rendez-vous à 6h ou 6h15 samedi matin quelque part pas loin de la rocade. C'est OK pour ma voiture si vous voulez.
Ensuite est-ce qu'il vaut mieux deux voitures ou une voiture plus bus (peut-être mieux si on est 9), je vous laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

Je marche avec vous le samedi matin, donc JP t'en es avec nous aussi ? Wink 

Maintenant pour la question :
Timur le lent a écrit:

Ensuite est-ce qu'il vaut mieux deux voitures ou une voiture plus bus (peut-être mieux si on est 9), je vous laisse voir.

La vraie question sera "Brice pourra t-il déjà récupérer le minibus avant que la mairie ne ferme ?"; pas certain car je sais qu'il ne peut pas forcément sortir tôt de son boulot.

L'orga serait à revoir pour l'hôtel si on part à 3 le samedi matin comme proposait Ostap en annulant une chambre du vendredi mais il faut voir ce que Brice dit car l'orga complète pourra être à revoir complètement si Brice ne peut pas récupérer le minibus pour le déplacement de nos troupes (départ général différé au samedi matin ?, 1/2 voitures le vendredi soir + 1/2 le samedi ?, ajuster l'hôtel en conséquence).

Maintenant l'important est de tous se retrouver là-bas ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt MERLOT.

Sgt MERLOT.


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 01/09/2006

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:46

Citation :
La vraie question sera "Brice pourra t-il déjà récupérer le minibus avant que la mairie ne ferme ?"; pas certain car je sais qu'il ne peut pas forcément sortir tôt de son boulot.
C'est surtout ça la question!
Je lui téléphone ce soir.


Sinon, j'avais une autre idée. Vous partez à 7 le vendredi soir et je vous rejoins en covoiturage le samedi matin. J'ai vu qu'une personne partait à 6h de Toulouse. Ca pourrait le faire!
En revanche, si Brice ne peut pas récupérer le mini-bus, on fera deux voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Timur le lent

Timur le lent


Nombre de messages : 470
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 14/10/2012

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:53

On attend de tes nouvelles donc. Mais même si le covoiturage est possible, et que le covoiturage c'est très bien, tu peux compter sur nous. Pas de soucis pour faire une voiture le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt MERLOT.

Sgt MERLOT.


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 01/09/2006

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:09

J'attends surtout de voir si Brice peut aller le récupérer et le ramener. C'est pas tout de l'obtenir, y'a l'avant et l'après. Je lui téléphone ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:57

Sgt MERLOT. a écrit:
J'attends surtout de voir si Brice peut aller le récupérer et le ramener. C'est pas tout de l'obtenir, y'a l'avant et l'après.

J'avais pensé à ça aussi effectivement. On attend les news.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sgt MERLOT.

Sgt MERLOT.


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 01/09/2006

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:22

J'ai eu Brice. Lui avait cru que nous partions le samedi matin.  cyclops 

Concrètement, il est aussi partant de partir tôt le samedi (il préfère 5h à dormir tranquillement chez lui que 8h dans un hôtel).
Aussi, nous partirions le samedi matin. Et il y a surement moins de monde le samedi matin que le vendredi soir. En plus de l'aspect financier!

Deux possibilités :
- une voiture le vendredi, une le samedi : si certains veulent absolument partir le vendredi soir...
- le mini-bus le samedi avec tout le monde. On partirait à 6h de la cité de l'espace par exemple.


Steph, Fred, Brice et JP sont partants pour samedi matin.
Comment se positionnent les autres? Qu'en pensez vous? Phillippe, père & fils ; Bender ; Jérémy!?
Revenir en haut Aller en bas
imrahil31

imrahil31


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2011

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:51

Je suis un leve tot, le samedi egalement, donc pas de soucis pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
BENDER Ostap

BENDER Ostap


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/10/2012

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:55

Cinq heures de sommeil + 3 heures de route ce n'est pas la même chose que 8 heures dans un hôtel ... Vous connaissez mon point de vue déjà : je préfère avoir le yeux en face des trous au matin d'un tournoi sinon c'est le coup de mou assuré en fin d'aprem'.

Deuxième point : l'hôtel. Laurent s'était joint à nous pour la nuit du vendredi ... je pense qu'il n'y aura aucun problème de ce côté-là. Par contre, mais je n'ai pas encore appelé, il faut annuler 3 nuitées du coup et j'espère qu'il n'y aura pas d'entourloupe sur ce point.

Je me plierai à la majorité donc.

De plus, il faut se décider pour le repas du soir à Anglet, et là c'est 25 euros le repas je crois. Il faudrait des détails à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Timur le lent

Timur le lent


Nombre de messages : 470
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 14/10/2012

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:04

Donc ma position : faisons au plus simple.
Vu que nous n'avons pas été clair entre nous dès le départ, on revoit tout ça.
Et il nous faut maintenant agréger en fonction de toutes ces contraintes.
Je propose donc définitivement 2 voitures, une partant le vendredi soir (puisqu'on avait vu ainsi avec lolo) et une le samedi matin.
Donc on prépare deux listes :
Qui vient le samedi matin, qui vient le vendredi soir.

On aurait donc :

Samedi matin : Brice plus JP plus éventuellement Fred, Jérémy (voire moi)
Vendredi soir : Ostap, moi si je ne suis pas nécessaire pour convoyer (vu que j'avais "racolé" Lolo) et qui d'autre ?

Quels étaient les autres compagnons du voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:45

Ces questions de réorganisation ça me donne des angoisses les amis.
Clairement il me tarde que nous soyons tous là-bas et que nous passions un super week-end tous ensemble.

Timur le lent a écrit:

Quels étaient les autres compagnons du voyage ?
C'est Alex et Phil. J'ai laissé un message téléphonique à Phil pour qu'il passe dire quand est-ce qu'il préférerait partir.

En ce qui me concerne je suis open vendredi, samedi, vous le savez.
Ma préférence va à la bonne humeur et à l'aide des copains qui en auraient besoin.
Ma voiture est donc dispo s'il y a besoin d'un conducteur le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt MERLOT.

Sgt MERLOT.


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 01/09/2006

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:07

Le repas à 25€ le samedi soir, c'est clairement sans moi cette fois! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
BENDER Ostap

BENDER Ostap


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/10/2012

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:21

J'ai écrit à Jean-Marc concernant le menu proposé ... je vous tiens au courant. Ah oui, les 25 euros sont à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:36

BENDER Ostap a écrit:
J'ai écrit à Jean-Marc concernant le menu proposé ... je vous tiens au courant. Ah oui, les 25 euros sont à vérifier.

Merci Ostap pour avoir écrit à JM.

25 euros ça me paraît cher effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:15

Citation :
Le repas à 25€ le samedi soir, c'est clairement sans moi cette fois!
Sans moi aussi, j'irai mangé à moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Timur le lent

Timur le lent


Nombre de messages : 470
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 14/10/2012

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:58

Comme le tournoi est en ville, cela nous donnera l'occasion de nous aérer et de nous balader en ville le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:20

Je crois que je suis en retard pour envoyé ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:27

J'ai pas encore transmis les miennes non plus...

J'hésite sur une en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Timur le lent

Timur le lent


Nombre de messages : 470
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 14/10/2012

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:50

Quelqu'un a le mail de la famille Augere pour leur demander si ils ont prévu de partir le vendredi soir ou le samedi matin ?

On pourrait donc avoir :
- La voiture de Fred pour le samedi matin avec Brice et JP.
- Ma voiture pour le vendredi soir avec Salvador.
Reste à savoir pour Philippe et Alexandre, l'idéal étant le vendredi soir pour la gestion la plus équilibrée des places.
Et Jérémy en fonction de sa préférence et ou de l'optimisation des places disponibles (sachant que pour optimiser la logistique, il serait peut-être plus pratique qu'il vienne avec moi et Salvador puisqu'on habite tous les 3 dans le même coin).

Et on mange le samedi soir ensemble (à priori ?) en ville.

Moi ma liste est transmise...
Revenir en haut Aller en bas
BENDER Ostap

BENDER Ostap


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/10/2012

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:01

Je viens de lui écrire, mais Vira l'avait déjà fait avant moi.
Proposition équilibrée (on va être serrés à l'arrière Wink
Si on part à 5, je n'aurais qu'à annuler une nuitée pour une chambre. Pique-nique le vendredi soir et peut-être aussi le samedi soir s'il fait beau, puis deux ou trois bières et au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:54

Je viens d'avoir Philippe au téléphone ! Il fait un tournoi FoG ce week-end.  Very Happy 

Donc il confirme demain ou après-demain mais ils partiraient plus avec Alex le vendredi soir.

On attend sa confirmation et on ajustera donc pour l'hôtel et les voitures.

Du coup Jérémy tu partirais le samedi matin afin d'équilibrer les voitures (4/4) ?

Cela ferait,

VENDREDI : Ostap, Timur, Alex&Phil
SAMEDI : Captain, JP, Mimi, Myself.

Et nickel pour manger ensemble n'importe-où le samedi soir avec quelques bières.  Wink 



Revenir en haut Aller en bas
Sgt MERLOT.

Sgt MERLOT.


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 01/09/2006

Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:00

Ok, donc j'annule le mini-bus?! Very Happy Ca fera ça en moins à s'occuper avant et après le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014   Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi ADG de BAYONNE - 7 & 8 Juin 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 200 points de Anglet (Bayonne)
» [ADG] TOURNOI DE FRONTON 200 PTS - 8 & 9 JUIN
» [ADG] Tournoi de Bordeaux 100 pts le 22 juin
» [ADG] 1er tournoi de Saumur - 25 et 26 juin 2016
» Tournoi interne SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: La taverne du voyageur :: Infos Evénements ou Tournois-
Sauter vers: