CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Aspirateur à gonzesses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt MERLOT.

Sgt MERLOT.


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 01/09/2006

Aspirateur à gonzesses... Empty
MessageSujet: Aspirateur à gonzesses...   Aspirateur à gonzesses... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:09

Prenez le temps de lire, c'est pas mal du tout.

http://www.leboncoin.fr/voitures/598718934.htm

Et voici le texte lorsque le lien sera mort :
Aspirateur à gonzesses... Sans_t10

Citation :
Prix: 9 890 €
Ville : Lucciana
Code postal : 20290
Année-modèle : 2003
Kilométrage : 152 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vous êtes las de vous ruiner en compte MEETIC et autres sites de rencontres dans l'espoir de papilloner de conquêtes en conquêtes.

Vous pensez que c'est le hasard qui vous a mené jusqu'à mon annonce... je ne pense pas.

Vous en avez assez des regards méprisants de la gente féminine ou pire encore, de son ignorance.

Vous n'en pouvez plus de faire 350 fois le tour du vieux port ou de la place publique sans faire d'émules auprès des plus belles femmes du monde de la nuit.

Vous voulez vous aussi agrémenter vos déplacements de centaines de groupies plus enragées les unes que les autres et VOUS savez que vous le méritez.

dites STOP AU CELIBAT ET A LA MOROSITE !!!!!

Ce produit n'est pas une vulgaire automobile de "frimeur" je vous propose une véritable revanche contre la vie.

IMAGINEZ vous un soir d'été, cheveux aux vents (s'il vous en reste) accompagné d'une créature de rêve confortablement installée juste à coté de vous, sur un somptueux fauteuil en cuir réglable en hauteur.... et en profondeur.

NE L'IMAGINEZ PLUS...
VIVEZ LE!!!!!

Pour ce qui est des équipements de ce puissant aspirateur à gonzesse.

Il dispose de la climatisation automatique, d'un suberbe intérieur qui mêle subtilement cuir blanc et tissus de très bonne facture.

Un autoradio CD associé à ses 6 hauts parleurs de qualité.
Largement de quoi laisser la musique de Joe Cocker envahir l'âme de votre partenaire.
(You can leave your hat on)

De magnifiques pneus taille basse arborant de superbes jantes 18 pouces du plus bel effet offrant une adhérence digne de ce nom.

Essuis glaces et phares automatiques, ce qui permet de garder en permanence une main sur le volant! L'autre étant déjà en train de carresser sauvagement ou sensuellement, la cuisse ou autre chose de la passagère, tout dépend de l'ambiance.

Une capote.... car parfois il faut sortir couvert.
Celle-ci est en toile, et électrique, dans un état de conservation splendide, à en faire pâlir une momie

Pour ce qui est du moteur...

C'est un instrument de plaisir a lui tout seul.
Le son majestueux du 6 cylindres est au Z4 ce que le silence est au dyson, ce que la pluie est à la normandie, ce que le figatellu est à la corse (ou encore ce que la sucette est à Dùme), ils sont indissociables et en parfaite harmonie.

Le rugissement enragé de la bête lors des accélérations fera certainement dresser le petit duvet de bon nombre de starlettes en mal de mâles.

Inutile de vous signaler que cette voiture consomme à peine 0.5 litres pour 100 kilomètres et qu'un plein coute seulement 4.50 Euro(s).

COMPLETEMENT FAUX!!!!!!!!

Si vous pensez être détenteur d'un taux suffisament élevé de testostérone pour dresser ce bolide, il faudra assumer ses 9 litres aux 100, qui est sa consommation réelle.Ce qui n'est, soit dit en passant, pas excessif aux vues des prestations qu'il delivre.

Car la on parle bien d'automobile de "bonhomme" pas de la dernière Fiat 500 "fuschia" avec l'intérieur cuir rose et ses stickers en forme de fleurs multicolores jonchant, je vous l'accorde, délicieusement la carrosserie.

La voiture a peu de kilomètres...
Ne dites pas NON!!!
Si je vous le dis, 152 000 kilomètres pour ce type de moteur réputé INDESTRUCTIBLE, c'est juste rodé si l'entretien est suivi (et vous avez de la chance, c'est le cas).

JE PRECISE QUE CETTE ANNONCE N'EST PAS UNE BLAGUE ET QUE JE ME SÉPARE VRAIMENT DE MA VOITURE.

Je reponds aux:

-MAILS
-TELEPHONE

Je NE reponds PAS aux:

-SMS.
-MMS.
-SIGNAUX DE FUMÉE.
-CB.
-MORSE.
-BRAILLE.
-SIGNAUX DE LUMIERES.
-ULTRASONS.
-TATOO.
-BEBOP.
-POTS DE YAOURT ASTUCIEUSEMENT RELIÉS PAR UN FIL.
-DIALECTES TRIBAUX.
....

Prix: 9890Euro(s) à débattre

PS: Pour les propositions a 8000 Euro(s), je serai enchanté d'en discuter avec vous dans un parking sous-terrain très tard dans la nuit.

Il en va de même pour les acheteurs d'Afrique Centrale, Amazonie, Alaska, Pole Nord et autres pays des fées.

Paiement UNIQUEMENT par chèques de banque (aux horaires d'ouverture) ou par virement bancaires

Pour les aficionados des paiements Western Union, Je suis quelqu'un de très naïf, donc vous êtes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirateur à gonzesses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: La récrée-
Sauter vers: