CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bientôt dans votre ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timur le lent

Timur le lent


Nombre de messages : 470
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 14/10/2012

Bientôt dans votre ville... Empty
MessageSujet: Bientôt dans votre ville...   Bientôt dans votre ville... Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:06


Bientôt dans votre ville... 20050910

Bientôt dans votre ville... Deadwo10

Bientôt dans votre ville... Deadwo11

Featuring :

Bientôt dans votre ville... Deadwo12

Bientôt dans votre ville... Old_st10

Bientôt dans votre ville... Rob_bl10

A bientôt, pour du LOTOW sur cette antenne !
Revenir en haut Aller en bas
Canis Latrans

Canis Latrans


Nombre de messages : 129
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 13/11/2012

Bientôt dans votre ville... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans votre ville...   Bientôt dans votre ville... Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:36

J'adore cette série qui magnifie les turpitudes humaines ! Remisés les vieux westerns à Papa. Twisted Evil

Cependant, Timur, cette ville est à moi, et c'est pas tes 3-4 Pinkertons qui n'en savent pas plus qu'un porc sur une selle de femme et tes adjoints avec leur courage en bouteille, qui vont venir y faire régner la Loi !

Alors au lieu de faire briller ton étoile dans les débits de vernis à gosier, use du peu d'avenir qu'il te reste, tire ton colt et vient discuter avec mon infatigable peacemaker dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Timur le lent

Timur le lent


Nombre de messages : 470
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 14/10/2012

Bientôt dans votre ville... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans votre ville...   Bientôt dans votre ville... Icon_minitimeMer 12 Juin - 5:35

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

Je vois que certains citoyens ont cru bon de s'écarter des enseignements de la loi. Il est temps de les ramener sur le droit chemin... et de leur faire goûter du métal dur et froid de nos six-coups.
Revenir en haut Aller en bas
Canis Latrans

Canis Latrans


Nombre de messages : 129
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 13/11/2012

Bientôt dans votre ville... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans votre ville...   Bientôt dans votre ville... Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:19

Nous verrons bien, si tu sens aussi bon la poudre que l'eau de Cologne ! Je suis en affaire samedi après-midi prochain, mais le suivant, je suis ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Timur le lent

Timur le lent


Nombre de messages : 470
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 14/10/2012

Bientôt dans votre ville... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans votre ville...   Bientôt dans votre ville... Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:07

J'ai vu trois cache-poussières. ils attendaient un train... Il y avait trois hommes à l'intérieur des caches poussière... À L'intérieur des hommes il y avait trois balles... C'étaient des hommes à toi le Cheyenne ?

Bientôt dans votre ville... 09051311

Cela devrait être bon pour samedi en 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Canis Latrans

Canis Latrans


Nombre de messages : 129
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 13/11/2012

Bientôt dans votre ville... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans votre ville...   Bientôt dans votre ville... Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:20

C'est bien possible, et j'ai là le colt vengeur qui danse entre mes doigts... J'ai le sentiment que des stetsons vont bientôt ouvrir des portes aux quatre vents de la Vendetta...

Super ! Je t'attendrai devant le corral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt dans votre ville... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans votre ville...   Bientôt dans votre ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt dans votre ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Peut-être) bientôt à côté de chez vous...
» FRONTIKA 2016 - 17 & 18 septembre - tournoi 25/28mm 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: Les Jeux :: Nos avis et tests sur les jeux-
Sauter vers: