CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dual Of Champions

Aller en bas 
+8
le mage noir
viracochas
Baron Sengir
Marin
Canis Latrans
Sgt MERLOT.
John la Classe
Gunthar2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John la Classe

John la Classe


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 08/09/2006

Dual Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dual Of Champions   Dual Of Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:25

Balance ton pseudo Florian.

je trouve que la nouvelle extension et les récompenses journalières relancent le jeu.

Jon.
Revenir en haut Aller en bas
communiste




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2008

Dual Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dual Of Champions   Dual Of Champions - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:03

mon pseudo c'est : phoque_uff

j'en ai marre, j'ai pas encore chopper de vampire, de banshee, de dragon fantome...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sengir

Baron Sengir


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/09/2006

Dual Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dual Of Champions   Dual Of Champions - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:59

J'ai une chiée de cartes de base et j'ai seulement 2 vampires (spé !) et une banshee. Pas de dragon fantôme non plus.

L'extension apporte des cartes qui prennent leur place dans les decks, c'est sûr. Faut juste des sceaux... et dans ce cas, ou tu payes, ou tu geeks à fond, ou tu te fais submerger par les nouveaux jeux optimisés.
Revenir en haut Aller en bas
John la Classe

John la Classe


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 08/09/2006

Dual Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dual Of Champions   Dual Of Champions - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:55

Je n'ai que deux vampires, tous les 2 achetés dans le deck d'Ariana. Le must est qu'en 1500 cartes je n'ai eu qu'un seul trait de feu (qui est une commune).

En parcourant les forums je me rend compte que certains gars y foutent une chiée de thune dans ce jeu (ça doit tourner autour des 500 balles chez pas mal). Tant qu'on reste en dessous de 1200 d'élo ça reste largement jouable je pense.

Après il me semble que le jeu ait son intérêt si on fait des petits tournois entre pote, pour éviter les écarts de decks on pourrait limitée à un certain nombre d'uncommun/rare/épique.

Pour ma part, entre 2 révisions, je fais les tournois suisse et jackpot. Ca rapporte (si on possède un deck qui tourne).

Jon
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sengir

Baron Sengir


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/09/2006

Dual Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dual Of Champions   Dual Of Champions - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:13

Citation :
Le must est qu'en 1500 cartes je n'ai eu qu'un seul trait de feu (qui est une commune).

Tu es sérieux ??????


Citation :
certains gars y foutent une chiée de thune dans ce jeu

Normal. C'est ce que je vous disais. Quand je vois des decks à 4 banshees ou autres, je me dis que c'est pas possible, ce jeu n'existe pas depuis suffisamment longtemps pour que ces gars aient pu les accumuler "naturellement". D'autre part, les jeux de cartes à collectionner ça a toujours pousser à l'achat. Tu tiens absolument à posséder LA carte abusée, déséquilibrée, qui fait tripper et beaucoup ne résistent pas à claquer beaucoup de pognon.
Et quand une extension sort, comme c'est le cas, l'effet est redynamisé. J'ai vu des decks avec 4 cartes rares de la nouvelle extension. Pas possible si on ne gagne ses sceaux qu'en jouant.

Citation :
Tant qu'on reste en dessous de 1200 d'élo ça reste largement jouable je pense

Je pense que tu as raison. Au delà de 1300/1400 elo, la proportion des "payeurs" doit être inversée.

EDIT pour Etienne :

J'ai eu le malheur de battre mon deuxième 1501+ elo avec mon jeu à 1100 elo et de te le dire. Je me suis pris une réflexion sarcastique du genre "je croyais qu'il fallait lacher du pognon pour battre les gros jeux". Je suis désolé que cela soit encore l'occasion ici, dans la section "Récrée" de décider qui a raison et qui a tort, de savoir qui a la plus grosse et patati patata. Parce que j'ai battu un top 50 tu as donc raison sur tout.... marrant.
Sauf que je ne bats pas encore les top-50 à la chaîne. Dommage. J'ai pas laché assez de pognon pour ça je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

Dual Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dual Of Champions   Dual Of Champions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:21

Salut , j'ai essayé et une nuit blanche, une.

Pseudo : Kavernal
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar2

Gunthar2


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

Dual Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dual Of Champions   Dual Of Champions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot




Nombre de messages : 88
Localisation : Loin, très loin, trop loin !
Date d'inscription : 30/11/2006

Dual Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dual Of Champions   Dual Of Champions - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:44

Moi, j'ai préféré arrêter, trop addictif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dual Of Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dual Of Champions   Dual Of Champions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dual Of Champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: La récrée-
Sauter vers: