CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soclage Unité Mixte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:49

Bonjour, savez-vous quelle est la profondeur d'une unité mixte type HI et Tireurs. C'est 3 ou 4 cm ou au choix.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:34

Captain Kavern a écrit:
Bonjour, savez-vous quelle est la profondeur d'une unité mixte type HI et Tireurs. C'est 3 ou 4 cm ou au choix.
Merci.

C'est 3 de profondeur je crois pour des HI comme 2 socles de lourds tout simplement.

Quelqu'un me dis si je me tromp'je ?
Revenir en haut Aller en bas
BENDER Ostap

BENDER Ostap


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/10/2012

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:51

C'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
viracochas
Admin



Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 20/02/2007

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:53

BENDER Ostap a écrit:
C'est bien ça.

Merci maître Salvador. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canis Latrans

Canis Latrans


Nombre de messages : 129
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 13/11/2012

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:06

C'est bien ça, mais comme je suis fainéant, pour ma part j'utilise pour mes skoutatoi byzantins un socle de lanciers lourds de 4*1.5 et un socle d'archers LMI 4*2 avec sous-socle. Le désavantage c'est que ton unité offre un flanc plus grand, mais l'avantage c'est que je peux constituer suivant les époques des unités de lanciers lourds seuls en 4*3 et des unités d'archers seuls en 4*4.
Revenir en haut Aller en bas
BENDER Ostap

BENDER Ostap


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/10/2012

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:14

C'est effectivement l'organisation que j'ai choisi pour mes Arabes en 28mm.
"Le chien qui aboie beaucoup mord peu" ... Canis Latrans vient de prouver le contraire Smile

Vira ! Arrête tes flatteries ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:50

Dommage j'aimais bien la présentation sur un socle 4x4.
Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
el_frances

el_frances


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 04/01/2013

Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:27

Canis Latrans a écrit:
C'est bien ça, mais comme je suis fainéant, pour ma part j'utilise pour mes skoutatoi byzantins un socle de lanciers lourds de 4*1.5 et un socle d'archers LMI 4*2 avec sous-socle. Le désavantage c'est que ton unité offre un flanc plus grand, mais l'avantage c'est que je peux constituer suivant les époques des unités de lanciers lourds seuls en 4*3 et des unités d'archers seuls en 4*4.

J'ai fait pareil. Je crois d'ailleurs qu'il y avait eu un débat sur le forum ADG et que cette solution du 1,5 + 2 de profondeur avait été retenue. Comme ce n'est pas très commode (contrairement à l'empereur... Laughing ) à manipuler j'ai fini par mettre un sous-socle "définitif"
Revenir en haut Aller en bas
http://el-frances.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Soclage Unité Mixte ? Empty
MessageSujet: Re: Soclage Unité Mixte ?   Soclage Unité Mixte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soclage Unité Mixte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soclage char
» Soclage 25-28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: Les Jeux :: ADG "L'ART DE LA GUERRE" : PARTIE REGLES ET AUTRES-
Sauter vers: