CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON

Forum ADG, Warhammer Battle et Jeux de Société du club de Fronton, Toulouse Nord 31
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D6 ou Dé moyenne

Aller en bas 
+2
viracochas
Captain Kavern
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BENDER Ostap

BENDER Ostap


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/10/2012

D6 ou Dé moyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D6 ou Dé moyenne   D6 ou Dé moyenne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:04

Timur peut te vendre une règle ADG je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern




Nombre de messages : 1381
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 05/09/2006

D6 ou Dé moyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D6 ou Dé moyenne   D6 ou Dé moyenne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:47

Alors, toute petite remarques sur l'effet dés de moyenne constaté sur ma partie avec salvador:

- Nous commencions beaucoup de combat à égalité (romains contre romains aussi), du coup le premier commençant à faire des dégâts sur l'autre (parce qu'il a plus de chance), prend un avantage NET pour le prochain round avec le dé de moyenne car celui-ci favorise les bonus fixe (par exemple, sur 3 combats à égalité j'ai remporté 3 fois le premier round et j'ai donc remporté les 3 plaquettes).
En fait, dé de moyenne favorisant le bonus fixe, lors du combat en égalité pure (donc pas d'élite ni d'armure , ni rien), il favorise celui qui aura le plus de chance sur un seul dé du combat : le premier alors que le dé 6 , il permet de se rattraper plus facilement (il permet aussi le grand d n'importe quoi); voilà c'était pour être objectif sur le dé de moyenne, ma préférence reste cependant largement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
D6 ou Dé moyenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dés de moyenne OK !
» Temps de jeu D6 et Dé de moyenne
» Utilisation du dé moyenne à AdG 2
» Utilisation du dé moyenne à AdG
» Rapport Prix/Puissance des troupes au Dé Moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE JEUX DE STRATÉGIE DE FRONTON :: Les Jeux :: ADG "L'ART DE LA GUERRE" : PARTIE REGLES ET AUTRES-
Sauter vers: